Nous contacter

Salut! Cliquez sur le sujet qui convient le mieux à votre question, et nous espérons que vous trouverez votre réponse. Sinon, essayez de consulter notre FAQ, ou vous êtes toujours les bienvenus à nous contacter.

Booking

La meilleure façon de commander des billets , le plus rapide et le plus sûr est de faire une réservation sur ce site . vous pouvez également appeler notre service d'assistance (personnel parlant anglais) au +33 1 77 51 34 00, mais vous pourrez toujours effectuer la réservation en ligne sur le web. Vous pouvez également envoyer vos questions via notre formulaire de contact qui se trouve sur cette page, et nous allons revenir vers vous dès que possible.

Vous n'avez pas reçu votre billet électronique ? Indiquez votre adresse email et votre numéro de réservation. Nous vous le renverrons à l'adresse email indiquée.

Annulation

Normalement, vous ne pouvez pas changer ou annuler des billets pour le football en Angleterre, nous vous informons au début du processus de réservation. En remplissant votre réservation vous avez accepté ces conditions.

Si vous ne serez pas en mesure d'utiliser vos billets, nous ferons de notre mieux pour essayer de vous aider à les revendre. Mais il est important de comprendre que nous ne pouvons pas garantir quoi que ce soit. Si vous devez annuler votre réservation, s'il vous plaît envoyez-nous un e -mail via notre formulaire de contact avec votre numéro de réservation et nous ferons de notre mieux pour vous aider, que ce soit pour modifier ou essayer de les revendre.

Si vos billets sont revendus nous avons besoin d'une confirmation de notre agent et après nous avons besoin d'attendre une note de crédit avant que nous puissions vous rembourser. Ce processus prend généralement beaucoup de temps et il peut prendre jusqu'à 1-2 semaines après le match pour que nous sachions si vos billets ont été vendus ou non. Nous comprenons que ce processus n'est pas très approprié pour vous, mais malheureusement, c'est la procédure que nous devons suivre et nous ne pouvons rien faire d’autre. Aussi, vous devez savoir que si nous obtenons la revente de vos billets, le club et notre agent facturera des frais d'annulation !

Assurance Annulation

Ici chez Ticmate.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 10% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
Ticmate.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident ou décédez une fois à Londres, New York, Barcelone, Rome etc.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

Votre e-mail *
Votre nom *
Téléphone (journée) *
Numéro de réservation *

Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

ManchesterLiverpool.fr powered by Ticmate

ManchesterLiverpool.fr
Téléphone: +33 1 77 51 34 00
Adresse postale :
57 rue d’Amsterdam
75008 Paris
France

Siège :
Ticmate AB ®
Nygränd 10, 1tr
SE-111 30 Stockholm, Suède
Téléphone : +46 8 446 808 44
Org.no. 556710-6017

E-mail E-mail +33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00
+33 1 77 51 34 00 +33 1 77 51 34 00 E-mail E-mail
Panier